Camping

Vous avez prévu de vous rendre à Annecy durant les vacances et cherchez un hébergement ? Pourquoi ne pas essayer le camping ? A proximité du lac d’Annecy, de nombreux établissements proposent des solutions pour dormir pas cher. Une solution économique et familiale Le camping possède ce charme que n’ont pas certains hôtels. Adapté aux vacances entre amis ou en famille, il permet de se retrouver dans un cadre simple et peu onéreux. Cette solution est une opportunité pour profiter des nombreuses activités proposées dans la région visitée.

Ou trouver un camping à Annecy ?

Il existe de nombreux campings dans la région. Les villes avoisinant le célèbre lac en proposent d’ailleurs de nombreux. Vous pourrez ainsi passer la nuit à Saint Jorioz, à Lathuile ou bien d’autres lieux à proximité du lac d’Annecy. Choisissez votre cadre de vie Fini la tente et les heures de montage. Désormais, le camping propose de nombreuses prestations de qualité, et ce même en montagne. Si un camping car peut encore être accepté, le caravaning a laissé place aux vacances de luxe. De nombreux établissements proposent désormais la location d’un mobile home, d’un bungalow ou encore d’une yourte pour passer les vacances. La plupart des établissements d’Annecy proposent des animations et l’accès à une piscine couverte. Il est également possible d’y trouver une aire de jeux pour les enfants, une laverie, un restaurant, des tables de ping pong et parfois des terrains de tennis.

Le camping, un lieu à privilégier pour les vacances

Dans un cadre familial, une location au camping sera bien souvent moins chère qu’une autre location, que vous organisiez vos vacances en basse saison ou en haute saison. Le camping municipal est très bien situé, à proximité d’une piste cyclable permettant de partir faire une excursion en vélo, ainsi que de la plage située au bord du lac. Pensez aux activités qui pourront rythmer vos vacances N’hésitez pas à demander au personnel du camping des conseils pour exercer les activités qui vous plaisent. Le semnoz est situé à proximité d’Annecy, ainsi que le massif des bauges promettant de très belles excursions. Les campings d’annecy sont très bien organisés et il n’est pas difficile d’y trouver un mobile home pour dormir ou faire le point avant de partir balader. Intéressant financièrement et permettant d’accéder à une ambiance chaleureuse pendant les vacances, le camping à Annecy reste une solution de choix qu’il ne faut pas négliger lorsqu’on organise ses vacances.